Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazar de filles chic
bazar de filles chic
Derniers commentaires
29 octobre 2006

je suis là!!

Ok ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur mon blog, mais j'avais beaucoup de boulot, trop !!!

Mais je suis en semi-vacance, car pépette est chez mamie pour 5 jours, comme ça j'ai un peu de temps pour avançer dans mes commandes et dans l'administration avec les séances photos, bref je ne vais pas vous raconter les déboires de mon boulot, car c'est un livre qu'il faudrait écrire......

Laissant pour la première fois pepette chez mamie j'ai un peu de mal, ben oui! c'est la première fois surtout qu'à 20h30 elle ne dormait toujours pas et ne voulait pas mangé, ça y est je culpabilise, c'est parce qu'elle se sent abandonné par ses parents, elle à décidé de faire la grève de la faim et refuse de prendre son biberon, et donc va réveiller sa grand mère en pleine nuit car elle aura faim et voilà comment on déregle un enfant alors que normalement elle mange à 19h et dort à 19h30, mais là avec le décalage horaire il était 21h30 au lieu de 20h30 donc elle aurait du dormir depuis deux heures!!!

Bon j'attends le verdict demain, j'èspère qu'elle ne sera pas trop dérégler quand elle va rentrer à la maison, car sinon ça va être encore du sport.

bib

Publicité
Commentaires
bazar de filles chic
Publicité
Archives
Publicité