Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazar de filles chic
bazar de filles chic
Derniers commentaires
29 septembre 2006

journée shopping!

Après avoir étudier Elle magazine pendant ces deux dernières semaines, j'ai pu comparer ma garde robe avec la liste shopping Elle des must have de l'hiver.

Après avoir fait flamber ma carte bancaire chez H&M et d'autres j'arrive à ce résultat :

1 paire de ballerines léopard, 1 paires de ballerines vernies, une robe pull gris, un squin bleu, un pantalon extra large noir, 1 débardeur gris, 2 tshirt à rayures (noir, gris), 1 leggin gris, 2 leggins blanc, l'éternel pull noir en V, 1 leggin léopard.

Bon j'ai craqué aussi pour ma poupette, 1 parka kaki, 1 bonnet en tricot blanc, bottines chocolat et une robe chemise kaki.

Histoire de ne pas culpabilisé d'avoir fait du shopping que pour moi, mais j'ai un peu zapper mon Homme, mais il n'en a même pas tenu compte.

Puis on a terminé par une virée Ikéa, et on est sorti ave une chaise haute pour pépette, les éternelles bougies et un bonzai d'un métre ave tout ça on est tranquille pour un moment, heu!!! je vais essayer!!! C'est pas gagné.!!!!!

A suivre.....

ll

Au moins pendant une semaine je ne pourrai pas dire "j'ai rien à me mettre, j'en ai marre!!!" hi!hi!hi!

Et vous aussi vous avez rempli votre liste shopping?

Publicité
Commentaires
bazar de filles chic
Publicité
Archives
Publicité