Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazar de filles chic
bazar de filles chic
Derniers commentaires
4 octobre 2006

LDSHEP!

diable_en_prada

J'ai lu le livre il y a un petit moment, j'ai trouvé que c'était une lecture facile, quand on avait rien d'autre à lire, ou lors du deuil d'un livre, vous savez lorsque vous avez lu un livre que vous avez adorée, et que vous ne savais pas trop quoi lire ensuite, car rien ne vous branche, car il vous reste toujours cette histoire en tête, donc c'est un bon livre de transition.

Concernant le film, j'ai beaucoup aimé, les tenues sont superbes, les chaussures magnifiques, un peu moins les mini sacs, j'ai préféré les maxi sacs, pardon les sacs XXL, et on se dit que notre garde robe n'est pas terrible et qu'on a encore au moins 4 kg à perdre, bref!!

Meryl streep est fabuleuse, grandiose, magnifique, elle joue son rôle à la perfection!! Et j'ai adorée cette jeune actrice "anne athaway" qui de plus est très jolie, ça fait un petit moment que je me pose la question, pour me faire une frange, malgrès que mon homme ne soit pas pour, j'avoue que je suis ressortie du ciné avec une grosse envie d'aller chez le coiffeur.

En tout cas c'est vraiment un film à voir qu'entre copines, il y avait quand même un mec dans la salle et il a bien aimé,!!!

Et vous vous en avez penser quoi?

Publicité
Commentaires
P
je suis allée le voir. Je trouve que c'est un film sans prise de tete, à regarder pr passer le tps. Ms personnellement ce n'est pas trop mon genre de film. Il y a qq passages ki st tro long, et le scénario reste trop prévisible.<br /> <br /> il est tres bien fait ton blog
bazar de filles chic
Publicité
Archives
Publicité