Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazar de filles chic
bazar de filles chic
Derniers commentaires
18 octobre 2006

désolée!

Bonjour à tous désolée pour mon abscence, mais j'ai eu beaucoup de travaille ces derniers temps, il me faudrait des journées de 48H ou des clones, ou des lutins comme le père Noël!!Avec des grands bonnets rouges et une clochette, ça serai géniale!!!

Comme ça je pourrais faire pleins de choses et prendre le temps de me reposer, cela dit je ne sais pas rien faire!!! Si vous savez rien faie il faudrait me donner la recette, car c'est un art mais ce n'est pas dans mes qualifications!!!

En ce moment avec mon boulot, je prépare mes voyages pro pour novembre, et ça demande une grosse organisation, avec mon H qui est souvent en déplacement, car il faut jongler avec la nounou, la grand mère, la marraine pour mini pépette, et quand je pense qu'un autre est en route!!! Ca va être du sport.

Sans oublier l'entretien de la maison, du linge (c'est le pire) et autres curiositées, j'ai au moins réglé le problème des courses je me fait livrer par intermarché et http://www.natoora.fr , ça c'est fait.

Mais dans la partie il y a les amis, le sport, les diners, les sorties, l'estéticienne et j'en passe, je préfère resté dans les grandes lignes, parce que même mon tel palm, il n'arrive plus à suivre, j'ai trop de taches, de réunions, de mémos.

Mais quand je lis les autres blogs ça me rassure de n'être pas toute seule dans ce cas là, mais si vous avez des bons tuyaux pour gagner du temps, je prends toutes les idées.

Allez y, faites passer les bons tuyaux!!!

afer

Publicité
Commentaires
bazar de filles chic
Publicité
Archives
Publicité