Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazar de filles chic
bazar de filles chic
Derniers commentaires
5 octobre 2006

desperate housewives

Pourquoi devient on tant accro aux séries télévisées, surtout "desperate housewives", car finalement je me retrouve un peu dans chaque; Bree la maniaque du ménage (d'ailleurs H me surnomme Monica(ref Friends)pour ceux qui n'aurait pas compris), lynette la jalouse qui allie travaille et famille, gabrielle lafashion victime, susan la timide.

dh

Je crois que finalement on se retrouve un peu toute en elle, avec leur joie, déboires et autres tribulations.

Quand je pense que je refuse toute invitation le jeudi soir pour être devant ma télé avec H, car il est aussi accro que moi.

Et vous, vous vous ressemblez à qui?

Publicité
Commentaires
bazar de filles chic
Publicité
Archives
Publicité